Veux-tu être ma Valentine?

Veux-tu être ma Valentine?

GAGNANTE DU 18/02/2017

Mme Bertin Colette remporte un joli bracelet d'une valeur de 132€ de la Collection Trollbeads.

Tirage au sort de la Saint Valentin.

Bravo Mme Bertin!



Michel Herbelin

Michel Herbelin

Michel Herbelin

La marque Française Michel Herbelin propose une montre longiligne, de 36 mm sur 13 mm, évoquant un ruban.
A la fois graphique et chic, elle est déclinée en version épurée ou sertie.



NOUVEAUTE

NOUVEAUTE

Profiter de chaque instant et sourire à la vie, telle est la philosophie de Nona.

Passer de précieux moments en famille, partager du bon temps avec ses amis, se plonger dans un livre captivant, faire du shopping entre copines ou paresser dans un parc un dimanche ensoleillé… Où que vous soyiez et quoi que vous fassiez : que le bonheur soit au rendez-vous !

Découvrez la nouvelle collection argent et or de Nona et choisissez le bijou qui fera de votre look et de votre journée une réussite complète.

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir!
A retrouvez maintenant chez votre bijoutier.



Trollbeads

Trollbeads

Chérissez vos souvenirs en créant vos propres bijoux.

Faites une pause et regardez autour de vous. Le monde est rempli de personnes et d'évènements. Des animaux et des fleurs. Des couleurs et des motifs. Tout est unique. Tout autant que vous. Vous avez vos propres pensées, vos passions et vos souvenirs. Chérissez tout ce qui fait votre personnalité grâce à un bijou de votre propre création.

Les perles Trollbeads vous permettent de créer un bracelet ou un collier personnalisé. La naissance de votre enfant, votre amour de la nature, une amitié qui vous est chère, cette longue balade sur la plage pendant vos dernières vacances.

Tous les moments intenses et importants que vous avez vécus sont symbolisés par une perle dans la collection Trollbeads.

Admirez chaque perle fabriquée à la main et laissez-vous surprendre par la magie des trolls et par les jolies choses que vous pouvez confectionner.
Suivez votre instinct.



Parution dans le Courrier du Pays de Retz le 11/11/2016 suite à la réouverture du magasin après les travaux de rénovation.

ZOOM sur l'artisanat.